Questions

Questions courantes

Oui. Vous pouvez conserver votre compte sur ABRITEL ou tout autre plateforme. Vous verrez simplement votre calendrier ABRITEL se remplir automatiquement des nouvelles réservations effectuées sur les autres plateformes de réservation.

Oui, si vous n’êtes pas satisfait(e)s de nos services, vous pouvez résilier à tout moment. Notre offre est sans engagement. Nous vous demandons seulement de tenir vos engagements vis à vis des clients qui ont réservé et payé leur location.

Non, vous restez libre de louer à qui vous voulez et quand vous voulez! En cas de réservation personnelle, nous vous demandons de nous prévenir quelques jours à l’avance pour que nous puissions mettre à jour votre calendrier des réservations, ceci afin d’éviter le risque de double réservation.

Oui. Vous devez déclarer votre activité auprès de votre mairie. La taxe de séjour est dorénavant directement payée par les plateformes. Vous devez simplement déclarer vos revenus locatifs. Vous avez aussi droit à un abattement de 50% minimum. Nous vous conseillons de classer votre logement afin d’obtenir un abattement de 71%.

C’est très simple. Cliquez sur le cercle rouge en bas de l’écran. Le bandeau AIDE apparait. Saisissez votre message, votre nom et adresse email. Vous verrez alors apparaître un trombone sur la gauche. Cliquez sur le trombone, choisissez une photo et voilà! Avec votre téléphone, vous pouvez prendre une photo et nous l’envoyer directement.

Une question ?

backtotop