loader image

BOTCARN-1C

EnglishFrench
cropped-cropped-logo-bnbplanet-touteslesplateformes-transparent-1-2.png
Les conditions générales de vente de BNB PLANET ont changé. Aucune modification majeure n'a été effectuée. Pour pouvoir continuer à utiliser les services de BNB PLANET, vous devez les accepter en appuyant sur le bouton suivant.

1- Présentation

Ce document présente les conditions générales de vente de BNB PLANET, les conditions générales d’utilisation, la politique de confidentialité et de gestion des cookies  de la plateforme bnbplanet.net et les mentions légales.

BNB PLANET est une entreprise spécialisée dans la gestion des plateformes de réservation pour les propriétaires et la création de sites internet de réservation directe.

BNB PLANET intervient sur le marché de la location saisonnière de maisons et de villas de vacances, un secteur en rapide mutation suite à l’arrivée des grands opérateurs tels que Airbnb, Abritel et Booking.com. Ces grandes plateformes de réservation ont provoqué la disparition progressive des acteurs traditionnels du marché tels que les agences de voyages, agences immobilières et tour operators.

Pour pouvoir faire face à ce phénomène, BNB PLANET offre à ses clients, propriétaires d’un bien en location saisonnière, un service structuré de gestion des grandes plateformes de réservation. BNB PLANET offre aussi à ses clients un site internet personnalisé pour la gestion des réservations en direct.

En cas de nécessité, BNB PLANET gère aussi les petites plateformes secondaires telles que Gîtes de France, CléVacances et les sites internet des agences de voyages allemandes TUI Villas, Atraveo et E-domizil.

2- Engagement

BNB PLANET n’impose aucune période d’engagement contractuel à ses clients. Les clients et BNB PLANET sont libres de mettre fin à leur relation quand ils le désirent.

BNB PLANET demande à ses clients un engagement moral afin de permettre à BNB PLANET d’obtenir auprès des plateformes de réservation les statuts privilégiés Airbnb Superhost et Abritel Premium. Ces statuts permettent une augmentation des tarifs ainsi qu’un meilleur taux d’occupation. Ces statuts sont conditionnés par la mise en place d’une tarification simplifiée et d’un service de qualité afin d’obtenir le maximum d’avis 5 étoiles par les vacanciers. En effet, les avis des vacanciers sont déterminants et peuvent faire qu’une maison sera bien louée et à un bon prix, alors qu’une autre maison, de meilleure qualité sera moins demandée et devra baisser ses tarifs.

La devise d’Airbnb et des plateformes de réservation est «Nous sommes une famille». Airbnb s’est ainsi donné une mission qui se résume en une phrase. « Notre mission est de construire un monde où chacun puisse se sentir chez soi, n’importe où ». Ainsi, malgré les sommes importantes engagées lors de la réservation, les vacanciers doivent se sentir accueillis «comme à la maison». C’est la condition principale pour que les vacanciers respectent le propriétaire et le logement. Pour cela, il est nécessaire de limiter au maximum les rapports d’argent entre les propriétaires et les vacanciers. Tout doit avoir été réglé lors de la réservation à la seule exception des charges d’électricité et de gaz (pendant les périodes d’automne et d’hiver) qui pourront être facturées au départ des vacanciers. Cela correspond aussi à la législation française et européenne qui, dans l’objectif de contrôler tous les paiements, impose aux plateformes de réservation que l’intégralité d’un séjour, frais supplémentaires sur place et taxe de séjour, soit réglée lors de la réservation.

Voici un des messages transmis par BNB PLANET aux vacanciers. Dans cet exemple, Pierre est le propriétaire et Paul est le vacancier.

«Bonjour Paul, nous vous accueillerons avec simplicité et en toute amitié afin de rendre votre séjour agréable. Votre réservation comprend le ménage, la mise à disposition du linge de lit et des serviettes de toilettes. La caution et la taxe séjour sont gérées par la plateforme de réservation. Seules les charges de gaz ou d’électricité pourront vous être facturées à la fin du séjour. Nous espérons vivement vous rencontrer pour vous faire aimer notre belle région. Sincèrement Pierre»

BNB PLANET travaille dans l’intérêt de ses clients afin d’accueillir correctement les vacanciers et obtenir le meilleur revenu annuel possible.

3- Inscription

Pour recourir aux services de BNB PLANET, le propriétaire doit être âgé de 18 ans minimum et capable.

Pour recourir aux services de BNB PLANET, le propriétaire doit s’inscrire sur le site www.bnbplanet.net/inscription en remplissant les champs prévus à cet effet. Les champs obligatoires doivent être remplis sincèrement. BNB PLANET ne peut garantir une bonne exécution de ses services si les champs remplis par le propriétaire ne le sont pas entièrement ou sont erronés.

En s’inscrivant à BNB PLANET, le propriétaire accepte les présentes conditions générales. Le propriétaire mandate alors BNB PLANET afin de gérer en son nom sa relation avec les plateformes de réservation et la création d’un site internet personnalisé afin de pouvoir effectuer des réservations en direct avec les vacanciers.

4- Responsabilité de BNB PLANET

BNB PLANET est responsable de la mise en œuvre et de la gestion des plateformes de réservation afin de permettre à ses clients d’atteindre leurs objectifs financiers.

BNB PLANET ne gère pas la location. Le propriétaire est seul responsable de la disponibilité de son bien mis à la location et des éventuels problèmes qui surgiront entre le propriétaire et les vacanciers.

BNB PLANET n’est pas partie à la relation contractuelle entre le propriétaire et les vacanciers. BNB PLANET n’est ni agent de voyage, ni mandataire immobilier, ni agent commercial ou agent immobilier ni toute autre qualification de ce type, pour le compte du propriétaire ou des vacanciers. BNB PLANET n’est pas un agent immobilier au sens de la loi Hoguet (loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et décret n° 72-678 du 20 juillet 1972) et ne peut donc s’engager ni sur la qualité du bien loué par le propriétaire, ni sur la capacité financière ou autre caractéristique des vacanciers.

BNB PLANET s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour que l’annonce du propriétaire soit bien référencée mais ne peut s’engager à ce qu’elle soit toujours la mieux référencée par rapport aux autres annonces équivalentes. La responsabilité de BNB PLANET est une responsabilité de moyens et BNB PLANET s’engage à mener les actions quotidiennes pour améliorer le référencement de l’annonce. Il n’est pas possible de garantir que le bien immobilier trouvera toujours preneur et BNB PLANET ne saurait voir sa responsabilité engagée dans le cas où le bien resterait vacant.

Les services de BNB PLANET, en particulier le service de synchronisation et de référencement sont des services liés à Internet. BNB PLANET s’engage sur une obligation de moyen pour que ces services soient disponibles 24h/24, 7j/7. BNB PLANET ne saurait être responsable des aléas liés au réseau Internet. Par ailleurs, le service peut être indisponible pour des opérations de correction ou de maintenance. BNB PLANET s’engage à en informer le propriétaire.

BNB PLANET ne saurait être tenue pour responsable de la perte de données introduites dans les espaces réservés aux propriétaires, notamment celles se rapportant aux contenus qui sont publiés à travers les plateformes de réservation. Elle ne garantit pas davantage que les fichiers transmis par les propriétaires ne puissent pas faire l’objet d’intrusions de tiers non autorisés ni être corrompus ou téléchargés ni encore que les informations et les données circulant sur l’Internet soient protégées contre de telles attaques ou des détournements éventuels.

5- Responsabilité du propriétaire

Le propriétaire gère la location. Le propriétaire est seul responsable de la disponibilité et des tarifs de son bien mis à la location et des éventuels problèmes qui surgiront entre lui et son locataire.

Il revient au propriétaire de respecter les lois françaises et de payer les éventuelles taxes sur les revenus provenant des plateformes de réservation et de leur site internet de réservation directe. Le propriétaire devra faire son affaire personnelle de toutes les formalités de protection et d’assurance de son bien mis en location et respecter les articles L.324-1-1 du Code du Tourisme (obligations de déclaration auprès de la mairie de la commune où est située le bien mis en location en cas de résidence secondaire) et l’article L.631-7 du Code de la construction et de l’habitation (changement d’usage en cas de location répétée pour de courtes durées).

Le propriétaire s’engage à donner des informations réelles sur l’état du bien. Il ne revient pas à BNB PLANET de vérifier l’état du bien mis en location ni de vérifier si le propriétaire respecte la loi en mettant son bien à louer. Néanmoins, en cas de plainte ou d’éléments portés à la connaissance de BNB PLANET à propos d’une éventuelle illégalité ou plainte d’un locataire, BNB PLANET se réserve la possibilité de retirer l’annonce du propriétaire de tous les sites sur lesquelles elle a été postée et de fermer le compte du propriétaire sans préavis ni versement d’indemnités ou dommages et intérêts.

Le propriétaire s’engage à respecter les Conditions Générales des sites sur lesquels il a souhaité poster l’annonce et donc à ne pas insérer à cette annonce des éléments qui contreviendraient aux présentes Conditions Générales ni aux Conditions Générales des sites sur lesquels l’annonce sera postée.

Le propriétaire est seul responsable des éléments descriptifs des annonces diffusées sur les plateformes de réservation.

La responsabilité de BNB PLANET ne pourra être engagée si l’annonce est mensongère ou viole les droits des tiers. Le propriétaire garantit qu’il détient tous les droits sur les photos transmises et que ces photos ne violent aucun droit de tiers. Le propriétaire garantit BNB PLANET contre tout recours d’un tiers à l’encontre de l’un des éléments qu’il a transmis à BNB PLANET. Le propriétaire est seul responsable du contenu de l’annonce et de sa véracité.

BNB PLANET N’EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE LA VIOLATION PAR LE PROPRIÉTAIRE DES TEXTES (LOIS, RÈGLEMENTS, DÉCRETS) QUI ENCADRENT LA LOCATION ET LA SOUS-LOCATION. LE PROPRIÉTAIRE GARANTIT BNB PLANET CONTRE TOUT RECOURS D’UN TIERS À SON ENCONTRE FONDÉ SUR LA VIOLATION DE CES TEXTES PAR LE PROPRIÉTAIRE.

6- Stratégie commerciale

BNB PLANET applique une stratégie qui permet de louer à des tarifs les plus élevés possibles. En travaillant avec BNB PLANET, le propriétaire a pris connaissance de la stratégie commerciale appliquée par BNB PLANET.

Par peur de ne pas louer, beaucoup de propriétaires cherchent à louer plus de 6 mois à l’avance, ce qui est sans intérêt car ils ne seront pas payés avant l’arrivée des vacanciers. De plus, en louant plus de 6 mois à l’avance, le propriétaire augmente fortement le risque que les vacanciers annulent à la dernière minute. Certains vacanciers se sont même fait une spécialité de réserver plusieurs maisons bien à l’avance et faire leur choix définitif un mois avant leur départ. En général, une maison louée plus de 6 mois à l’avance est le signe que ses tarifs sont trop bas.

De plus, les plateformes de réservation appliquent une ”note cachée” à chaque maison, autrement appelée rating. Le propriétaire ne peut pas connaître cette note de rating. Cette note reflète le niveau de rentabilité de la maison pour la plateforme. Plus le rating est élevé et plus la maison est mise en avant par la plateforme. Le rating est directement proportionnel aux notations des vacanciers, au chiffre d’affaires réalisé par vacancier et inversement proportionnel au nombre d’annulations produites. Ainsi, un propriétaire qui loue très à l’avance sa maison parce qu’il applique des prix bas, réduisant sa rentabilité et augmentant le risque d’annulation peut voir son rating diminuer, faisant ainsi chuter sa maison dans le classement.

BNB PLANET applique une stratégie du juste prix le plus élevé possible adaptée à la demande la plus forte. La demande de location saisonnière est cyclique et suit les périodes de vacances scolaires. Les vacances scolaires sont espacées en moyenne de 60 jours. La très grande majorité des vacanciers réservent leur location entre 60 et 90 jours avant les vacances. Si la maison n’a pas reçu de réservation pendant les premières semaines de cette période, alors cela veut dire que le prix est trop élevé et qu’il faut le réduire progressivement jusqu’à obtention de la réservation. Cette stratégie assure une rentabilité maximum en réduisant fortement les risques d’annulation.

De manière générale, BNB PLANET démarre la tarification par des prix élevés et les réduit progressivement jusqu’à connaître le juste prix. En partant d’un prix trop bas, la maison sera louée trop tôt et il ne sera jamais possible de connaître son juste prix.

7- Airbnb

AIRBNB est le numéro 1 mondial de la location saisonnière.

En mandatant BNB PLANET auprès de AIRBNB, le propriétaire accepte les conditions générales de service de AIRBNB décrites à l’adresse suivante:

www.airbnb.fr/terms

BNB PLANET applique des conditions de réservation avec annulation super strictes à 30 jours. Ces conditions spéciales sont autorisées uniquement aux professionnels de la gestion des plateformes de réservation. En réservant, les vacanciers engagent un acompte non-remboursable équivalent à 50% du montant de la réservation. Ces conditions sont suffisamment dissuasives pour empêcher les clients incertains de réserver.

Les vacanciers ne peuvent pas réserver moins de 2 jours avant leur arrivée. Cette mesure permet d’éviter les réservations de groupes improvisés qui recherchent un logement de dernière minute. Cela laisse aussi un délai de 48h à la conciergerie pour préparer le logement.

La réservation instantanée est activée. Les vacanciers peuvent ainsi réserver sans autorisation préalable du propriétaire.

La caution est gérée par Airbnb et son service contentieux appelé centre de résolution. Lors d’une demande de retenue sur caution, BNB PLANET, sur commande du propriétaire, aura jusqu’à 14 jours après le départ des vacanciers pour transmettre à Airbnb tous les éléments justifiant des dégradations. Le Centre de Résolution de Airbnb organisera alors le compromis et décidera du montant à restituer au propriétaire.

Les avis clients peuvent être contestés s’ ils sont mensongers. Dans ce cas, BNB PLANET fera appel au Centre de Résolution de Airbnb afin de demander au vacancier de fournir les éléments qui justifient son avis négatif.

8- Abritel

ABRITEL est le numéro 2 mondial de la location saisonnière. ABRITEL est une filiale du groupe VRBO qui comprend aussi le site allemand FEWO-DIREKT. En mandatant BNB PLANET auprès de ABRITEL, le propriétaire accepte les conditions générales de service de ABRITEL décrites à l’adresse suivante:

https://www.abritel.fr/legal/conditions-generales-proprietaire

BNB PLANET applique des conditions de réservation avec annulation ferme. Les vacanciers qui effectuent l’annulation au moins 60 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 100 %. Les vacanciers qui effectuent l’annulation entre 30 et 60 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 50 %. Si l’annulation est effectuée après les dates indiquées, les vacanciers n’obtiendront aucun remboursement. Ces conditions sont suffisamment dissuasives pour empêcher les clients incertains de réserver.

Les vacanciers ne peuvent pas réserver moins de 2 jours avant leur arrivée. Cette mesure permet d’éviter les réservations de groupes improvisés qui recherchent un logement de dernière minute. Cela laisse aussi un délai de 48h à la conciergerie pour préparer le logement.

La réservation instantanée est activée. Les vacanciers peuvent ainsi réserver sans autorisation préalable du propriétaire.

La caution est gérée par Abritel et son service propriétaire. Lors d’une demande de retenue sur caution, le propriétaire a jusqu’à 10 jours pour décider du montant à retenir. Le propriétaire doit engager une procédure contradictoire avec le vacancier sur la base de photos démontrant les dégradations provoquées par le vacancier.

Les avis clients peuvent être contestés s’ ils sont mensongers. Dans ce cas, BNB PLANET fera appel au service propriétaire de ABRITEL afin de demander au vacancier de fournir les éléments qui justifient son avis négatif.

9- Réservation directe

La réservation directe fait partie intégrante d’une bonne stratégie de location saisonnière sur les plateformes de réservation. Aux vacanciers qui sont déjà venus, il doit leur être proposé la possibilité de réserver en direct avec une réduction d’au moins 10%. Pour cela, BNB PLANET offre à chacun de ses clients un site internet de réservation directe. En travaillant avec BNB PLANET, le propriétaire a pris connaissance de la création de son site et l’utilise afin de fidéliser sa clientèle.

La tarification du site de réservation directe du propriétaire est la reproduction exacte de la tarification de Airbnb avec une réduction des prix de 10%.

Le site internet de réservation directe du propriétaire se présente sous la forme d’un lien internet du type www.bnbplanet.net/monsite. Le site gère les paiements en ligne par carte bancaire ainsi que la caution. Conformément au droit français, le vacancier paie un acompte non-remboursable de 30% à la réservation et le solde plus de 30 jours avant son arrivée. Une empreinte carte bancaire du montant de la caution est prise 7 jours avant l’arrivée et effacée 7 jours après le départ.

Le site de réservation directe du propriétaire est connecté aux autres plateformes de réservation. Lors d’une réservation directe, les autres plateformes sont instantanément mises à jour.

Voici un des messages transmis par le propriétaire à un de ses vacanciers habituels. Dans cet exemple, Pierre est le propriétaire et Paul est le vacancier.

«Bonjour Paul, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous offrons 20% de réduction sur les tarifs que nous pratiquons sur Airbnb. Vous pouvez réserver en cliquant sur le lien suivant: www.bnbplanet.net/mon-numéro-client. Afin de confirmer votre réservation, nous vous demandons de payer seulement 30% à la réservation et le solde plus d’un mois avant votre arrivée. Sincèrement Pierre»

Afin de permettre la réservation en direct, chaque propriétaire possède un compte sur la passerelle de paiement en ligne STRIPE.COM. Si le propriétaire ne possède pas de compte Stripe alors BNB PLANET se charge d’effectuer sa création. BNB PLANET agit seulement en tant qu’administrateur sur le compte du propriétaire.

Le compte Stripe du propriétaire permet à celui-ci de contrôler toutes les transactions effectuées lors des réservations directes. Il permet aussi d’effectuer l’envoi de factures aux vacanciers et les opérations de remboursement si nécessaire. Le compte Stripe du propriétaire permet aussi les prises d’empreinte carte bancaire et les retenues sur caution.

10- Booking.com

A la demande du propriétaire, BNB PLANET peut étendre la diffusion de sa maison vers la plateforme BOOKING.COM. Ce service complémentaire est gratuit et se synchronise parfaitement avec les calendriers des disponibilités et des tarifs de BNB PLANET.

Le propriétaire doit cependant savoir que Booking.com n’autorise pas l’annulation d’une réservation par le propriétaire. En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci devra reloger les vacanciers par ses propres moyens. Le propriétaire doit aussi savoir que Booking.com ne gère pas la caution. Le propriétaire doit aussi savoir que Booking.com ne paye le propriétaire qu’après le départ des vacanciers, contrairement à Airbnb et Abritel qui payent après l’arrivée des vacanciers. Les avis clients ne sont pas modifiables. Les frais de Booking.com sont parmi les plus élevés du secteur, autour de 20%, contre 15% pour Airbnb et 10% pour Abritel. Booking.com est une plateforme de réservation adaptée aux logements de petit volume, 2 ou 4 personnes, dans le secteur urbain, pour des réservations de quelques nuits.

11- Les plateformes allemandes

A la demande du propriétaire, BNB PLANET peut étendre la diffusion de sa maison vers le groupement des plateformes de réservation allemandes TUI Villas, Atraveo et E-domizil. Cette diffusion permet d’aller chercher des vacanciers exclusivement allemands. Ce service complémentaire est gratuit et se synchronise parfaitement avec les calendriers des disponibilités et des tarifs de BNB PLANET.

Le propriétaire doit cependant savoir que ces plateformes n’autorisent pas l’annulation d’une réservation par le propriétaire. En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci devra reloger les vacanciers par ses propres moyens. Le propriétaire doit aussi savoir que ces plateformes ne gèrent pas la caution. Le propriétaire doit aussi savoir que les frais de ces plateformes sont parmi les plus élevés du secteur, autour de 20%, contre 15% pour Airbnb et 10% pour Abritel.

12- Gîtes de France

A la demande du propriétaire, BNB PLANET peut étendre la diffusion de sa maison vers Gîtes de France. Cette diffusion permet d’aller chercher des vacanciers exclusivement français. Ce service complémentaire est gratuit et se synchronise parfaitement avec les calendriers des disponibilités. Il n’est cependant pas possible de modifier les tarifs de cette plateforme à partir de votre compte BNB PLANET.

Le propriétaire doit savoir que cette plateforme est payante, autour de 130€ de frais d’adhésion payés par le propriétaire et environ 15% du montant des réservations payé par les vacanciers.

13- CléVacances

A la demande du propriétaire, BNB PLANET peut étendre la diffusion de sa maison vers CléVacances. Cette diffusion permet d’aller chercher des vacanciers exclusivement français. Ce service complémentaire de BNB PLANET est gratuit et se synchronise parfaitement avec les calendriers des disponibilités. Il n’est cependant pas possible de modifier les tarifs de cette plateforme à partir de votre compte BNB PLANET.

Le propriétaire doit savoir que la plateforme CléVacances est une plateforme de mise en relation des vacanciers avec les propriétaires. La plateforme CléVacances n’est pas une plateforme de réservation dans le sens où elle ne gère pas les réservations. Le propriétaire doit savoir que cette plateforme coûte environ 130€ de frais d’adhésion par an. Le propriétaire doit aussi savoir que cette plateforme ne gère pas la caution.

14- Honoraires

BNB PLANET facture à ses clients une commission de 10% TTC sur les revenus net payés au propriétaire par les plateformes de réservation. Pour les propriétaires professionnels, un abattement de 10% est appliqué afin de participer aux frais de conciergerie.

15- Solidarité et parrainage

Les clients de BNB PLANET ne sont pas concurrents mais partenaires. BNB PLANET incite les propriétaires à se rencontrer afin d’être solidaires dans les situations de crise. Le transfert de vacanciers entre propriétaires permet de résoudre certaines situations potentiellement catastrophiques. Lorsqu’une maison n’est plus disponible, par exemple, suite à un dégât des eaux, alors les vacanciers pourront être relogés dans une autre maison. Dans ce cas, BNB PLANET organisera le transfert des fonds vers le compte du propriétaire ayant accepté de reloger les vacanciers.

Dans le cadre de la solidarité entre propriétaires, BNB PLANET offre à tout propriétaire qui accepte de parrainer un nouveau propriétaire une commission de 200€.

16- Résiliation

La résiliation de la relation passée entre le propriétaire et BNB PLANET, caractérisée par l’acceptation des présentes conditions générales de vente, peut se faire à tout moment, par l’envoi d’un mail à l’adresse [email protected] Une fois la résiliation demandée, BNB PLANET s’engage à retirer la maison du propriétaire de toutes les plateformes de réservation sur lesquelles elle a été postée et annuler toutes les réservations en cours conformément aux conditions générales d’utilisation des plateformes de réservation. La résiliation peut aussi être effectuée par BNB PLANET dès lors que le propriétaire n’a pas respecté les présentes conditions générales de vente.

17- Litiges

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions Générales sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision devenue définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations des présentes resteront en vigueur. Pour tous les litiges qui naîtraient de l’exécution ou de l’interruption de la relation entre le propriétaire et BNB PLANET , seuls les Tribunaux du département du Morbihan sont compétents.

18- Confidentialité

Les données des comptes des clients de BNB PLANET sont confidentielles et ne sont jamais transmises à des tierces personnes.

19- Cookies

Le site bnbplanet.net utilise des cookies. Les cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

20- Mentions légales

BNB PLANET SARL est une entreprise au capital de 1000€ située 14 rue de Men Glas à ETEL dans le Morbihan et enregistrée au greffe du tribunal de commerce de Lorient sous le RCS 909443061. BNB PLANET est gérée par M. Michel Ollivier et peut être jointe par téléphone au  +33 (0)6 52 44 06 23 ou [email protected] La plateforme www.bnbplanet.net est édité par BNB PLANET et hébergé par la société SiteGround Spain S.L.,  Calle de Prim 19, 28004 Madrid, Espagne.